Cabane perchée Double pour 4 personnes (300 euros/nuitée) CLIMATISEE

3 à 4 personnes

40 m²

Cabane perchée Double pour 4 personnes (300 euros/nuitée) CLIMATISEE

Tous les enfants ont un rêve : dormir dans une cabane dans les arbres.

L'idée d'une cachette idéale, dominant les alentours, d'un repaire « privé » suffit à transformer les parents en de véritables magiciens.
Une cabane perdue dans les cimes. Une vraie, là où l'on pourrait se retrancher, faire la sieste et même y passer la nuit avec ses enfants ou des amis. Au confluent de deux grandes sensibilités très en cour ces derniers temps - le retour à la nature et le fantasme nostalgique -

La cabane double permet de respecter l'imaginaire des enfants et sauvegarder l'intimité des parents. Ainsi, nous proposons deux cabanes reliées par une large terrasse en bois où nos hôtes aiments se ressourcer après une balade en vélo, une journée passée au bord de la piscine ou une visite touristique autour de la lavande, des produits du terroir, de la pierre ou du vin.

Ces cabanes ont été pensées comme une chambre d'hôtel de charme avec des prestations identiques. Une salle d'eau, des toilettes indépendants, une literie de qualité, nécessaire de toilette, sêche cheuveux... et ce, afin que votre séjour soit une véritable réussite.

Partenaires

Qualité Tourisme
Tourisme et handicap
Mister Booking
Petit Futé
Guide du Routard